© Stevan Lira - OTVL
Envie de passer la nuit au

Zoo de La Flèche ?

Dormir au cœur du zoo de La Flèche c’est possible !!!

Depuis 2013, le zoo de La Flèche a installé dans le parc, des lodges pour que vous puissiez dormir au milieu des animaux. Chaque année de nouveaux hébergements sortent de terre pour vous permettre de passer une nuit inoubliable.

Safari Lodge Zoo La Flèche (2) Safari Lodge Zoo La Flèche (2) Safari Lodge Zoo La Flèche (2)

14 lodges pour passer une nuit inoubliable

En famille, entre amis ou en amoureux, les lodges du zoo de La Flèche vous proposent des prestations de haut standing. Vous serez dépaysé et immédiatement plongé dans les univers créés autour des lodges. Il y en a pour tous les goûts.

Dormir face aux ours grizzlys

De grands espaces, une forêt de conifères, des cascades… le Canada comme si vous y étiez avec les 2 lodges « Yukon » et « Beaver Creek« . Depuis votre salon ou votre terrasse, vous observerez les ours grizzlys.

Dormir face aux loups blancs

Envie de dormir dans un chalet en pin ou dans une cabane de trappeur ? Plongez dans l’ambiance du Grand Nord avec les 2 lodges « Hudson » et « Alaska » entourés par la meute des loups de l’arctique.

Dormir face aux lémuriens

Inspirés du continent africain, les 3 lodges « Mangoro », « Malagasy » et « Tana » vous feront passer une nuit à quelques mètres du sol. Vous pourrez observer les lémuriens depuis votre terrasse suspendue.

Dormir face aux tigres blancs

Dans un cadre inspiré de l’Asie (rizières, bambous…), les 2 lodges « Bali » et « Sumatra » vous invitent au voyage. Vous pourrez admirer depuis votre salon, votre chambre ou votre terrasse les tigres blancs.

Dormir face aux ours polaires

Un lodge de 120m², luxueux, face aux ours polaire vous attend avec l’Artic Lodge. Tranquillement installés devant un feu de cheminée ou dans le jacuzzi, vous serez seuls au monde face aux ours polaires.

Dormir face aux lions

Enfin les 4 derniers lodges vous emmèneront une nouvelle fois dans une ambiance africaine. Vous vous retrouverez cette fois-ci en tête à tête avec les lions.