EUROPA JAZZ - REGIONAL TOUR THÉO CECCALDI

Concert à Montval-sur-Loir

Theo Ceccaldi - c - sylvain gripoixSylvain Gripoix
  • Théo Ceccaldi Trio "Django"

    Théo Ceccaldi, tête d’affiche de l’Europajazz 2016, est incontestablement la nouvelle petite perle du jazz français à tel point que le critique Michel Contat dans Telerama a écrit « Théo Ceccaldi joue du violon avec une maestria qui renouvelle ce dont on croyait capable l’instrument ! » Avec l’ONJ d’Olivier Benoit, en trio, en duo avec Roberto Negro (Epatant concert à l’Europajazz 2016 !), avec le Tricollectif, en France et en Europe, il est partout et avec une pertinence pleine de créativité !
    Ce « 32e Régional Tour » a donc été spécialement conçu pour profiter de sa fulgurante envie de rencontres et de musiques ! Un programme époustouflant à la mesure de son envie d’aventures musicales, mais aussi de cette volonté rafraîchissante de rencontrer tous les publics possibles !
    Avec son trio à cordes, Théo Ceccaldi vient avec ce nouveau projet revisiter, resonger et réinventer les grandes compositions du génial Django Reinhardt !
    Magnifiant toutes les vertus et les codes du jazz manouche, Théo Ceccaldi montre une fois de plus son immense talent et l’absolu liberté de son inspiration !
    Ce trio « Django » sera sans aucun doute l’un des moments privilégiés de ce « REGIONAL TOUR »
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Tarifs
  • Individuel adulte
    De 8 € à 15 €
Horaires
Horaires
  • Le 12 mars 2019 à 20:30