Theo Ceccaldi - c - sylvain gripoix

EUROPA JAZZ - REGIONAL TOUR THÉO CECCALDI

Concert à Montval-sur-Loir

  • Théo Ceccaldi Trio "Django"

  • Théo Ceccaldi, tête d’affiche de l’Europajazz 2016, est incontestablement la nouvelle petite perle du jazz français à tel point que le critique Michel Contat dans Telerama a écrit « Théo Ceccaldi joue du violon avec une maestria qui renouvelle ce dont on croyait capable l’instrument ! » Avec l’ONJ d’Olivier Benoit, en trio, en duo avec Roberto Negro (Epatant concert à l’Europajazz 2016 !), avec le Tricollectif, en France et en Europe, il est partout et avec une pertinence pleine de...
    Théo Ceccaldi, tête d’affiche de l’Europajazz 2016, est incontestablement la nouvelle petite perle du jazz français à tel point que le critique Michel Contat dans Telerama a écrit « Théo Ceccaldi joue du violon avec une maestria qui renouvelle ce dont on croyait capable l’instrument ! » Avec l’ONJ d’Olivier Benoit, en trio, en duo avec Roberto Negro (Epatant concert à l’Europajazz 2016 !), avec le Tricollectif, en France et en Europe, il est partout et avec une pertinence pleine de créativité !
    Ce « 32e Régional Tour » a donc été spécialement conçu pour profiter de sa fulgurante envie de rencontres et de musiques ! Un programme époustouflant à la mesure de son envie d’aventures musicales, mais aussi de cette volonté rafraîchissante de rencontrer tous les publics possibles !
    Avec son trio à cordes, Théo Ceccaldi vient avec ce nouveau projet revisiter, resonger et réinventer les grandes compositions du génial Django Reinhardt !
    Magnifiant toutes les vertus et les codes du jazz manouche, Théo Ceccaldi montre une fois de plus son immense talent et l’absolu liberté de son inspiration !
    Ce trio « Django » sera sans aucun doute l’un des moments privilégiés de ce « REGIONAL TOUR »
Tarifs

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces