fouteurs-de-joie-tournee-1080x675

CHANSON - DES ÉTOILES ET DES IDIOTS

Concert à La Flèche

  • La singularité des Fouteurs de Joie dépasse le strict cadre de leurs chansons. Ce qu’ils trimballent avec eux, c’est avant tout 20 ans d’amitié et de connivence. Une histoire commune foisonnante qui confère à chacune de leurs apparitions scéniques une saveur particulière. Un petit goût d’universalité avec de vrais morceaux d’humanité.

    Nous parlons d’un collectif aux visages multiples : tendre, engagé, enfantin, citoyen, absurde, décalé ... C’est l’addition de ces couleurs qui fait...
    La singularité des Fouteurs de Joie dépasse le strict cadre de leurs chansons. Ce qu’ils trimballent avec eux, c’est avant tout 20 ans d’amitié et de connivence. Une histoire commune foisonnante qui confère à chacune de leurs apparitions scéniques une saveur particulière. Un petit goût d’universalité avec de vrais morceaux d’humanité.

    Nous parlons d’un collectif aux visages multiples : tendre, engagé, enfantin, citoyen, absurde, décalé ... C’est l’addition de ces couleurs qui fait force.

    Capturons-les, ces lions enragés, primates chantants, clowns récidivistes. C’est une expérience que les Fouteurs de Joie proposent. Dynamique. Tendre. Ephémère. Une expérience de l’instant, celle de la JOIE. La joie, victoire sur l’obscurantisme, les dogmes et la peur.