Voir les photos (3)
des livres qui délivrent

RENCONTRE « DES LIVRES QUI DÉLIVRENT » À BAUGÉ

Foire ou salon à Baugé

  • Un temps pour soi vous propose de venir rencontrer les autrices et créatrices d’ouvrages inspirés et inspirants qui traitent de développement personnel, d’éveil spirituel, de médecine naturelle et de parentalité apaisée.
    Un moment d’échanges autour des livres et jeux suivants :
    - Résilience, de Catherine Barritault
    Atteinte en 2007 d’une grave crise de sclérose en plaques, Catherine Barritault a fait le choix de se soigner uniquement par des voies naturelles tout en étant accompagnée par un...
    Un temps pour soi vous propose de venir rencontrer les autrices et créatrices d’ouvrages inspirés et inspirants qui traitent de développement personnel, d’éveil spirituel, de médecine naturelle et de parentalité apaisée.
    Un moment d’échanges autour des livres et jeux suivants :
    - Résilience, de Catherine Barritault
    Atteinte en 2007 d’une grave crise de sclérose en plaques, Catherine Barritault a fait le choix de se soigner uniquement par des voies naturelles tout en étant accompagnée par un médecin naturopathe. Dans son livre-témoignage « Résilience », elle dévoile les méthodes qui lui ont permis de rééquilibrer son organisme et de lutter contre l’acidification et l’inflammation chronique.
    - Touche pas à ma parentalité ! Chroniques d’intrusions ordinaires, de Claire Fanchini & Elena Grillenzoni
    Ce recueil met à l’honneur les témoignages de mamans et papas éprouvés par les intrusions qu’ils et elles ont subies à propos de leur accouchement, de leur allaitement, du sommeil de leur bambin, du portage, de la tétine, des pleurs, de la crèche, etc… Les autrices ont ainsi voulu faire savoir les effets particulièrement déstabilisants de ces pseudo-conseils donnés « à tout va », dénoncer l’irrespect du sacré de la parentalité, mettre des mots sur la prise de pouvoir de l’autre sur notre instinct et ainsi aider, les futur.es mamans et papas à s’en protéger.
    - Je suis sur le bon chemin, de Vanessa Nouchet
    Vanessa Nouchet, praticienne du bien-être, a créé un jeu de développement personnel pour proposer à qui le souhaite de réaliser un travail sur lui/elle-même, de façon autonome ou en complément d’un accompagnement par un/e professionnel/le. « Cet outil de bienveillance saura vous guider, je l’espère, sur votre propre chemin du bonheur ».
    - Je me suis enfin trouvée…, de Charlotte Laigle
    Charlotte Laigle, thérapeute de l’âme et médium, partage dans son livre « Je me suis enfin trouvée… » son processus d’éveil et d’élévation spirituelle. « J'ai recommencé à percevoir l'invisible, à entendre ces voix qui n'attendaient que ça, à avoir accès à des informations que je ne pouvais pas connaître... Mes capacités se sont démultipliées...Et je me suis laissée porter sur ce doux chemin au rythme de tous ces signes envoyés par l'au-delà. »
Horaires

Horaires

  • Le 2 octobre 2021 de 10:00 jusqu'à 12:00