Voir les photos (3)
Manoir de Serrain

JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE AU MANOIR DE SERRAIN

Manifestation Nationale à Durtal
  • Découvrez ce manoir au bord du Loir à Durtal

  • La maison semble avoir été construite au début du XVIIè siècle, elle a été transformée au XVIIIè s. par le percement de baies et de lucarnes destinées à assurer un meilleur éclairage et par la pose de décors au goût du jour, notamment dans le salon. Le reste de la maison, très austère, n'a pratiquement pas été transformé au XIXè siècle.

    Manoir situé au nord-ouest de Durtal, au départ de la route touristique de la Vallée du Loir en direction de Huillé. Ouverture des extérieurs et de...
    La maison semble avoir été construite au début du XVIIè siècle, elle a été transformée au XVIIIè s. par le percement de baies et de lucarnes destinées à assurer un meilleur éclairage et par la pose de décors au goût du jour, notamment dans le salon. Le reste de la maison, très austère, n'a pratiquement pas été transformé au XIXè siècle.

    Manoir situé au nord-ouest de Durtal, au départ de la route touristique de la Vallée du Loir en direction de Huillé. Ouverture des extérieurs et de l'ancienne cuisine.

    Les propriétaires du Manoir de Serrain ouvrent l'accès à leur jardin tout le week-end. Découvrez ce jardin en deux parties encadrant une vaste pelouse. L’une descend en forme de promenade bordée de rosiers, pivoines, iris, agapanthes jusqu’au Loir tout proche, et l’autre offre en retour des pièces successives harmonieuses.
  • Langues parlées
    • Français
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
Fermer