Dormir sur ses 2 oreilles

Offrez-vous une parenthèse bucolique dans cette vallée confidentielle… 

Voici 5 rêves d’escapade pour se blottir dans de beaux draps à moins de 100km de chez vous ! 

Et sur notre page « DORMIR » vous pourrez sélectionner vos adresses de charmes parmi gîtes, chambres d’hôtes, campings et hôtels !

Pour un séjour « 100% nature »

Chambres d’hôtes La Barillerie

La Barillerie est un havre de paix idéal pour se réveiller de ce long confinement ! Cette propriété au cœur de sept hectares de prairies où des plantations de noyers, merisiers et érables ont remplacé la vigne, est une maison de famille, de caractère où repos et calme sont assurés. Profitez de cette atmosphère au plus proche de la nature et des animaux pour une escapade en famille ! Et pour les plus petits découvrez les balades à dos d’ânes autour de la propriété ! 

 

Pour un week-end au vert au bord du Loir

Le moulin de la Diversière

Au cœur de la Vallée du Loir, à moins de 10 mn du zoo de la Flèche et du château du Lude, venez vous ressourcer au bord de la rivière et de la piscine ! Calme, confort, bien-être, authenticité, seront les atouts de votre séjour au moulin de la Diversière ! Entre respect de l’environnement et développement durable, profitez d’un séjour dans le vert, et quel vert ! 

 


Pour une escapade gourmande

Le Grand Hôtel

Après avoir traversé plus de 150 ans d’histoire, Le Grand Hôtel de Château-du-Loir, bâti dans les années 1850, fait partie du patrimoine de la vallée du Loir.  Avec sa façade Belle Époque, cet hôtel de charme allie avec élégance tradition et modernité, charme et caractère, style ancien et décors plus contemporains…Le plus ? L’épicerie fine cave à vin et la restauration à emporter avec les bons produits du Terroir !  

Pour une parenthèse bien-être

La Haute Forge

Rejoignons, La Haute Forge à Thoiré-sur-Dinan, en lisière de la forêt de Bercé. Ici, c’est une parenthèse hors du temps au cœur de la nature. Orianne Smadja a réhabilité une ancienne Charonnerie en chambres d’hôtes. Ce loft à la campagne promet une escapade bucolique entre instant pour soi au sein du spa, balade à la mini-ferme et découverte de produits locaux au sein de l’espace boutique élégamment aménagé.. 

Pour les accros du patrimoine

La Poncé Secrète

Vous pourriez également séjourner à “ La Poncé secrète” à Poncé-sur-le-Loir : Au cœur du village, au pied d’une falaise de tuffeau, à côté du château de Poncé que vous pourrez admirer de vos chambres, vous bénéficierez d’un accueil chaleureux et élégant par la propriétaire qui vous fera partager son coup de cœur pour cet endroit niché au milieu d’un ensemble de maisons en tuffeau  du XIXe qui donne l’impression d’avoir un village dans un village !