Dormir sur ses 2 oreilles

Offrez-vous une parenthèse bucolique dans cette vallée confidentielle… 

Voici 5 rêves d’escapade pour se blottir dans de beaux draps ! 

Et sur notre page « DORMIR » vous pourrez sélectionner vos adresses de charmes parmi gîtes, chambres d’hôtes, campings et hôtels !

Pour un séjour en famille

Gîte la Bouchardière à Mareil-sur-Loir

Pour un séjour d’activités en plein air, rendez-vous au Gîte de la Bouchardière ! A Mareil-sur-Loir, vous pourrez vous regrouper à plus de 10 personnes dans cette jolie longère. A proximité, la Boucle vélo  » Entre Loir et Châteaux » et le centre équestre de la Bourrelière, rythmeront votre escapade bucolique !

 

 

 

Pour un week-end 100% authentique

Chambres d’hôtes du Grand Moulin

 

Au coeur du village de brocanteurs de la Chartre-sur-le-Loir, Marie-Danielle Millet-Lecourt vous ouvre les portes des chambres d’hôtes du Grand Moulin. Cette ambassadrice de la Vallée du Loir partagera avec vous ses adresses secrètes autour d’un pot d’accueil sur la terrasse au dessus du Loir, un moment de partage unique !


 

 


Pour une parenthèse gourmande

Hôtel de la Gare

 

Le chef de gare siffle l’arrêt du train, tout le monde descend, à quelques pas d’ici direction l’hôtel de la Gare ! Avec son cadre agréable et son équipe tout sourire, l’Hôtel restaurant vous accueille le temps d’une escapade gourmande entre histoire ferroviaire (Rotonde de Montabon à quelques kilomètres) et virée nature en forêt de Bercé. Ici,les plats sont confectionnés par le chef avec des produits locaux ! De quoi se rassasier avant de remonter en selle pour poursuivre l’itinéraire Vallée du Loir à Vélo !

 

 

 

Pour une escapade nature

 

Gîte des Vergers

 

Tombez sous le charme de ce gîte familial situé sur la ferme du domaine « Le Chataignier ». En pleine campagne, entre vergers et forêt, la famille Leroy vous invite à découvrir les charmes de leur domaine et de la Vallée du Loir ! Voilà une adresse qu ravira les plus gourmands !

 

 

 

Pour une escapade détente

Camping Au Bord du Loir

 

A l’image de son château, le camping du Lude situé sur l’autre rive du Loir est très bien tenu et fleuri. Ici les équipements répondent aux loisirs de toute la famille, il offre des animations quotidiennes dans une ambiance agréable et conviviale. Pour les sportifs, des boucles à vélos sont accessibles à proximité. Après l’effort, le réconfort, place à la gastronomie avec les nombreux restaurants où vous pourrez déguster les produits du terroir !